je suis o nivo du bateau la ou i fo fere PT les antene, je doi fere PT le bateau je le fe me apre ya un helico ki arrive mais jarive pa a le detrure(+le bomhomme ki tire biensur ^^) si kelkin peut me donne une solution dite le moi merci
Joyjo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:52:50
cargo Et pratique ton français pcq ça fait pitié
NeMuL
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:57:09
Ptin sa fai chiez ! 30 topic par jour pour la meme chose exactement! Vous pouvez pas regarder avan de posté! Sa existe