lol, ca vien pas de ta carte, elle est deja bien la tienne, mais g eu aussi des blem similaire au tien, recommence, a un point ou t´as fai exposer la derniere tourelle, et tu prend différent chemin, car moi je suis passé par le delta plan, aucun pb, mais par l´eau, ilk y avai un bateau transparents, mais réassy tout en bas