CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

veut changer de cg mais quoi prendre ?

djangari
djangari
Niveau 3
15 juillet 2004 à 13:24:30

bonjour a tous, je compte changer ma cg d´ici 1 mois a peu pres et je ne sais pas trop quoi prendre ( j´ai une fx5600 en ce moment) j´esite entre une fx 5900 ou radeon 9800 pro, donnez votre avis svp =)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:15:50

Il n´y a meme pas de quoi hesiter, c´est la 9800 Pro que tu doit prendre.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:43:11

pareil la 9800 pro c´est une excellente carte et pas trop chere

jammin__
jammin__
Niveau 2
15 juillet 2004 à 14:44:54

9800pro ya pas photo surtout si tu ve jouer a des jeux comme far cry

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:05:52

Encore une fois, 9800 Pro powaaa. de chez Sapphire ou de chez IceQ, cette carte elle déchire :ok: ! Tu pourras l´overclocker un peu plus d´une XT en plus ^^ ! Et franchement, j´en possède une avec un 2800+ et 1 Go de RAM, et ça pèèèèètteeee ! Alors fonce l´acheter ou la commander e bon Far Cry ^___^ !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:06:26

Correction : Un peu plus QU´une XT
Pas D´une

flint82
flint82
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:37:58

Powercolor Radeon 9800 PRO 128 Mo 256bits chez ldlc.com

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
16 juillet 2004 à 00:39:49

La sapphire est mieu c´est de la marque mieu . ..
et elle fait 210€ chez ldlc et c´est de la 256 bits car les fournisseur ne fournissent plus de 128 bits sans mettre une etiquette come quoi s´en ai une ++

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
16 juillet 2004 à 01:26:41

9800pro, sans hésitation aucune.
Dis adieu aux FX une bonne fois pour toutes !

djangari
djangari
Niveau 3
16 juillet 2004 à 01:32:54

merci =)

djangari
djangari
Niveau 3
17 juillet 2004 à 04:42:42

et avec une radeon 9800 pro ca passera tous les details a fond sur farcry ? ( p4 3ghz, 1go rams)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 05:44:36

Oui, tout à fond, sauf l´anticrénelage, et le filtre anisotrope.
Mais à ce niveau là, ce n´est pas bien grave, car l´essentiel tu auras.

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
17 juillet 2004 à 09:20:39

hmmmmm

moi je sais si tu pourra tout a fond

fodra peuetre ke tu baisse lumiere et ombre pour avoir un bon nombre de fps

vm7
vm7
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:08:58

Moi perso g une FX 5900XT et ca tourne tout en très élevé l´eau en ultra + L´aa en standar et le filtre au niveau 4. :nah: et je joue en 1024

Alors arreter de dire que les FX 5900XT c´est de la merde paske avec mon P4 à 2.4 Ghz j déppasse pas mal de vos 9800 Pro.

Pour info j fais 6100 points à 3D mark.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:41:02

radeon x800 c vrai que c dla balle
mais bon les fx se demerdent pas trop mal :)
moi j´ai une 5700ulta aopen 128ddr2 ben je joue tout a fond sauf les ombres en standar en 1024 ben c nikel pour info je n´ai qu´un petit athlonxp 2400+ et 512de ddr pc2700 apacére

djangari
djangari
Niveau 3
17 juillet 2004 à 15:27:35

donc en fait pour le moment c a cause de ma cg ( fx 5600) que je passe pas le jeux a fond, elle est pas terrible cette fx5600 ? ??

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 15:29:10

Les geforce FX sont de très bonnes cartes graphiques, si l´on fait exception du traitement des shaders, un des points essentiels de FarCry.

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:16:50

c clair que la fx 5600 n´est pas une reussite
c pour sa qui ont vite rattraper le bazare en sortent en fx 5700 et 5700ultra qui la a des performance correcte sur les jeux genres far cry moi perso je decent rarement en dessous de 40fps et vus que j´ai qu´un ecrant plat de 17" sa me satisfais largement pour le moment ma config :oui:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
17 juillet 2004 à 16:20:25

djangari, mets les éclairages et les ombres sur " standard" voire " bas", et tu verras que tu pourras sûrement monter tout le reste au max.
Enfin je crois.

djangari
djangari
Niveau 3
21 juillet 2004 à 19:21:57

oue en fait si vous pouviez me donner votre avis entre la radeon 9800pro et geforce 6800 ( pas la ultra) si il y a une grosse difference de performance ou ca ne vaut pas pire le coup ( a savoir que j´attend doom 3, hl2 et que t´en qu´a faire autant que ca soit beau =)

La vidéo du moment