Encore une fois, 9800 Pro powaaa. de chez Sapphire ou de chez IceQ, cette carte elle déchire
! Tu pourras l´overclocker un peu plus d´une XT en plus ^^ ! Et franchement, j´en possède une avec un 2800+ et 1 Go de RAM, et ça pèèèèètteeee ! Alors fonce l´acheter ou la commander e bon Far Cry ^___^ !