salut,
en fait j´ai Zone Alarm, mais vu qy´un -*+"-*" m´a piqué ma clé CD ( je sais pas comment mais je peux plus joué avec mon jeu), ba j´ai DL le farcry mp v0.93 et je joue avec ca en multi.
tout se passe bien les 10 premieres minutes, pis apres, LLLLLLAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGG
mais j´arrive qd meme a jouer en multi, pour que ca lag pu, ba fo que je me reconnecte au serveur, donc a chaque fois mes frags se barrent mdr.
ca a un rapport ce lag avec le firewall ?
le prochain patch ( a quand) resoudra-t-il ca ?