slt! mon pc redémarre tou seul kan le premier nivo du jeu se charge. auriez-vou une solution? merci de répondre.
i redemarre tout seul ? oulha ta du le brutaliser.... non dsl la je vois pas...
donne ta config.... on pourra mieu t´aider ainsi