Salut a tous ma premiere sur le forum de farcry ( dsl dutiliser un topic pour ca) Je joue beaucoup en multi ? MON PSEUDO COUILLE EN BOIS M´avez deja vu ? Et vous cest quoi vos pseudos ?
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2004 à 11:12:55
oui je t ai déjà apercu, ainsi qu´un couille en fer ou un truc dans le genre... moi c´est [FzF] Mister X
flint82
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:37:06
Lo un FzF déguisé ! Moi c´est [FRA]Flint82 , on a surement du se croiser plusieurs fois ^^
KILRATHI
Niveau 11
15 juillet 2004 à 23:54:10
Salut couille en bois ! Je t´ai vu hier en assault, et je t´ai même dit:
" J´espère que t´as prévu une paire de couilles en béton pour cette fois" LOL
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:20:02
C´est moi couille en bois . Jme suis renommé ricky jme souviens pour les couilles en beton excellent. ATTENTION JE PROPOSE UN TRUC SYMPA . ( et cest rare) Si on se donnait un rendez vous , nous ces bons vieux francais ? Histoire de botter le cul aux amerloques ? On s´organise un assault ca vous dit ? Faut etre au moins 6 . Donnez les pseudos et on trouve une date.
bomber___fr
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:26:03
ben ricky commence par telecharger x-fire et donnes ton pseudo cela sera + simple
galopin
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:28:27
Mon pseudo est Joker
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:31:20
C´est koi x-fire ?
gokussj3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 02:32:59
C´est ta mere a quatre pates
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:35:22
Ok galopin j´lai telechargé
bomber___fr
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:36:26
et ton pseudo c´est koi??
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:39:55
Mon pseudo dans far cry c´est COUILLE EN BOIS et toi ?
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:47:35
MON USERNAME C´est couille pour x-fire , C´est l´username qui faut ajouter a la liste d´amis , non ?
DarkWheel
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:47:08
Mon pseudo c´est Bite de Fer et je vais te mettre une branlée..
Erwaneo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 11:59:07
moi c´est nono
Erwaneo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 12:01:28
euuh en multi
pamqnx
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:06:47
Et sur deux autres sites au moins...
moctar95
Niveau 2
22 juillet 2004 à 19:15:03
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:36:05
C´est moins désolant que tes topics, homme peint.
La c´est du second degré mais ca te dépasse ^^
Va retourner sussurer tes performances masturbatoires a ta copine 007 par mail, c´est tellement plus pratique qu´un messager instantané