CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SUIS COUILLE EN BOIS

spoumala
spoumala
Niveau 4
15 juillet 2004 à 03:22:24

Salut a tous ma premiere sur le forum de farcry ( dsl dutiliser un topic pour ca)
Je joue beaucoup en multi ? MON PSEUDO COUILLE EN BOIS
M´avez deja vu ?
Et vous cest quoi vos pseudos ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2004 à 11:12:55

oui je t ai déjà apercu, ainsi qu´un couille en fer ou un truc dans le genre...
moi c´est [FzF] Mister X

flint82
flint82
Niveau 9
15 juillet 2004 à 21:37:06

Lo un FzF déguisé ! Moi c´est [FRA]Flint82 , on a surement du se croiser plusieurs fois ^^

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 juillet 2004 à 23:54:10

Salut couille en bois !
Je t´ai vu hier en assault, et je t´ai même dit:

" J´espère que t´as prévu une paire de couilles en béton pour cette fois" LOL

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:20:02

C´est moi couille en bois . Jme suis renommé ricky jme souviens pour les couilles en beton excellent.
ATTENTION JE PROPOSE UN TRUC SYMPA . ( et cest rare)
Si on se donnait un rendez vous , nous ces bons vieux francais ? Histoire de botter le cul aux amerloques ? On s´organise un assault ca vous dit ? Faut etre au moins 6 . Donnez les pseudos et on trouve une date.

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:26:03

ben ricky commence par telecharger x-fire et donnes ton pseudo cela sera + simple

galopin
galopin
Niveau 10
16 juillet 2004 à 02:28:27

Mon pseudo est Joker

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:31:20

C´est koi x-fire ?

gokussj3
gokussj3
Niveau 8
16 juillet 2004 à 02:32:59

C´est ta mere a quatre pates

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:35:22

Ok galopin j´lai telechargé

bomber___fr
bomber___fr
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:36:26

et ton pseudo c´est koi??

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:39:55

Mon pseudo dans far cry c´est COUILLE EN BOIS et toi ?

RICKY-TARTINE
RICKY-TARTINE
Niveau 4
16 juillet 2004 à 02:47:35

MON USERNAME C´est couille pour x-fire , C´est l´username qui faut ajouter a la liste d´amis , non ?

DarkWheel
DarkWheel
Niveau 6
16 juillet 2004 à 11:47:08

Mon pseudo c´est Bite de Fer et je vais te mettre une branlée..
:lol:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 11:59:07

moi c´est nono

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
16 juillet 2004 à 12:01:28

euuh en multi :lol:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:06:47

Et sur deux autres sites au moins... :lol:

moctar95
moctar95
Niveau 2
22 juillet 2004 à 19:15:03

:honte: :honte: :honte:

flint82
flint82
Niveau 9
22 juillet 2004 à 22:36:05

C´est moins désolant que tes topics, homme peint.

La c´est du second degré mais ca te dépasse ^^

Va retourner sussurer tes performances masturbatoires a ta copine 007 par mail, c´est tellement plus pratique qu´un messager instantané

La vidéo du moment