je suis dans le sas avec toutes mes armes et tous les gros arrivent , le probleme c´est que quand je vide un chargeur tous mes differents chargeurs se vident ! un peu dur à passer du coup ! !! quelqu´un a eu ce bug ?
frck33
Niveau 6
15 juillet 2004 à 01:46:21
certaines armes automatiques utilisent les mê^mes munitions qui sont communes donc qui disparaissent quand on utilise l´une ou l´autre arme.
MrX2
Niveau 68
15 juillet 2004 à 01:52:27
oui, les M4, MP5, AG36 et OICW utilisent les mêmes munitions me semble t-il Prend plutot des armes a balle diférentes ( surtout que le groupe des quatres suscitée n est pas le meilleur pour vaincre cette plethore de monstres )
Ludovinch
Niveau 6
16 juillet 2004 à 09:40:45
merci tout le monde. et autant pour moi car je n´avais pas fait gaffe à ça donc aucun bug