j ais pose far cry mais quand je le lance un message me dit logiciel d emulation cd/dvd est detecte me demande de le neutraliser comment faire
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:33:30
reinstale
spartacus10
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:40:39
epsonite, La ré-installation n´y changera rien. Fais une recherche, car on a répondu des centaines de fois a cette question. Moi, j´ai mis le crack no-cd et le jeu marche, de plus cela m´évite d´abîmer mon DVD original.