CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouh là!!!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:44:19

j´ai mon crack de far cry qui merdouille, mon anti virus me dit que c´est un virus et apres le far cry.exe ce transforme en far cry.oax , ou un truc comme ça. si qq´un c´est ce que c´est que ce bins qu´il m´aide siouplait . merci

-_SETH_-
-_SETH_-
Niveau 6
14 juillet 2004 à 17:23:16

ca t apprendra a télécharger des jeux iligalement

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

spoumala
spoumala
Niveau 4
14 juillet 2004 à 17:41:17

BIEN FAIT ! !!

skavenx
skavenx
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:43:56

Vous etes laid.Tout le monde telecharge maintenant.Que ce soit des jeux,des filmùs ou de la musique.Qui ne l´a jamais fait d´alleurs?!

GhosTFantom
GhosTFantom
Niveau 5
14 juillet 2004 à 18:02:08

:lol:

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:18:52

serieux le piratage sa va mais faut pas se plaidre apres!!!

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
14 juillet 2004 à 20:10:51

c nul les hacker , vous pensez au gars qui crée les jeuxvidéo ! !! ET aussi les petit et nouvos dévellopeur qui ont pas beaucoup de tunes parce qu´il débutent...

a+

BONNE ANNEE

circe
circe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:29:58

moi je sais vous allez pas croire, mais mon CD a disons eu un probleme d´atterissage, donc il est mort.
j´essaye de prendre un crack mais a chaque fois soit l´antivirus pete un cable, soit il arrive pas a decompresser un truc le crack.
pourtant un pote l´a DL pour moi il me l´envoie, et ca merde.
merci si qqun peut m´aider lol

Lenny-bar
Lenny-bar
Niveau 3
14 juillet 2004 à 20:37:08

:lol:

c bon les enervés du post on se calme
ya pas de mal a utiliser 1 pti crack quoi

moi perso, FarCry je l´ai acheter mais bon g quand meme le crack noCD ( g pas que ca a foutre d´inserer le dvd a chaque fois que je lance 1 jeu)

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:08:07

eh les boulets! je vous précise que j´ai le jeu original ( payer 60€) sauf comme une grande partie des gens qui ont la version original, mon lecteur dvd rame un peu et vu que pour joué a ce jeu je n´est pas le temps d´attendre une dizaine de minutes pour qu´il lise le dvd , j´ai tout simplement mis le crack, mais depuis un mois mon anti virus me dit que le crack est un virus inconnu et il me le transforme et je peux plus l´utilisé. ( précision, mes drivers pour le lecteur dvd sont a jours)

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:11:00

merci Lenny-BAR :)
circe :g) j´ai le meme probleme mais il marchait avant le crack, sa fait des mois qu´il marche mais maintenant mon " sécuritoo" me fait chier

Gogogagget
Gogogagget
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:12:09

:lol: 60 € tu t fait arnaquer.... 40 € sur le net et 50 € à la fnac ect....

de plus il li le dvd qu´au lancement, tou les fichier sont sur le DD sauf quelque video si ta decidé de po les mettre sur ton DD car il est trop petit.......
les driver pour DVD :lol: c´est un firmware... c´est presque la meme chose mais bon :)

circe
circe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:15:31

tiens moi aussi G securitoo C bizzar lol
ps; pas la peine d´essayer d´enlever l´anti virus, le crack merdera tjrs, C ce que j´ai fait lol.
als pour l´intant je joue avec le DVD d´un pote qui est en vac, pis apres je lui demanderai kil me le grave lol.

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:24:16

" ET aussi les petit et nouvos dévellopeur qui ont pas beaucoup de tunes parce qu´il débutent... " Mouarf, en tout cas , ce nest pa le cas de far cry! Y ont du avoir un max de tune pour faire un jeu comme ça! Yen a marre des phrase du genre : " pensez au pauvre developpeur , il fau les recompenser de leur boulot en achetan le jeu!" Des jeux qui bug bcp trop, donc pas fini! Je ne sui pa contre le hackage, mais fau pa se plaindre si sa marche pas trop apres.. mais ce n´est pas ton cas , puisque tu as acheter le jeu ! Il fau que tu vire le virus qui est sur le crack! Va par exemple sur http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp , c une sorte d´antivirus an ligne gratis! Tu met le dossier d´installation de far cry ( et ou tu a mi le crack ) , et si y trouve des virus tu les vire ! Tu peu activé l´option auto clean pour les éliminer automatiquement!

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:26:32

sa je m´en doutais que c´était sécuritoo qui me faisait ch***, ensuite je l´ai payer environ 60€ je vais pas regardé la facture? si?
et puis me saouler pas je l´ai graver et échangé ( c´est vrai quoi! je n´ai pas des sous qui me tombe des arbres donc pour avoir nouvo jeux :d) il faut bien ce démerdé
a ce propos: ceux qui parlent tjs que c´est pas bien de téléchargé des jeux d´internet, c´est des quoi: 1- des fils a papa qui ont tous ce qu´ils veulent ( " papa tu m´achete ce jeu? s´il te plait, s´il te plait!! je vais bien travaillé a l´école)
2- des lavettes qui ont peurs des flics qui viendront chez eux et les enlèveront a papa, maman?
3- la 1 et la 2 en meme temps.
4- des mytos qui télécharge sa race d´internet?

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:26:35

c bon , c´est juste 200 000 euro d´amende c´était juste pour deconer , en plus une visite de 3 ans . ..

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
14 juillet 2004 à 21:37:36

ah zut excusé moi je l´ai pas gravé je confond avec splinter 2 mon pote la gardé ( lui aussi la acheté mais après moi et je l´avait déja revendu) c´est vrai: vas y pour gravé sur 5 ou 6 cd

La vidéo du moment