slt j´ai un probleme avec mon ordinateur . il freeze sans arret . quand je regarde une video pendant un long moment 20 - 30 mn . quandje joue a un jeu c pareil . Ma config c´est:*
Pentium4 2.8ghz 1024 ram radeon 9600 series 128mb packard bell etc quelqu´un pourrait m´expliquer ce ki cloche ? ? merci d´avance
linkinonline
Niveau 9
14 juillet 2004 à 14:58:02
c quoi freeze , une coiffure ? ?
tone91
Niveau 4
14 juillet 2004 à 15:20:06
ca ve dire qu´il plante,il plante
wapichou
Niveau 9
14 juillet 2004 à 15:30:17
tu as mis les pilotes de ta carte graph a jour ? si ca fonctionne toujours po va sur le forum PC
Wolf_Borntokill
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:32:18
linkinonline Posté le 14 juillet 2004 à 14:58:02 c quoi freeze , une coiffure ? ?
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:23:37
packard bell beurkkkkkkk
linkinonline
Niveau 9
14 juillet 2004 à 19:46:04
j´avais compris merci , lol
a+
circe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:45:17
peut etre une defaillance de la RAM mais ca m´etonnerait. va voir sur le forum PC ou hardware.
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:15:57
Tu n´as pas la mule ou tout autre logiciel de P2P qui tourne dérrière ? Ni de spywares ( Si tu sais pas, télécharge Ad-aware ET Spybot - Search and Destroy, ils sont génieux ces programmes ! ) ? Ni de virus et troyens ? Ton disque dur est défragmenté ( Utilise l´utilitaire intégré à Windows, mais il y a aussi Diskeeper, O& Defrag qui sont beaucoupo mieux ) ? Ton PC ne chauffe pas trop ? Ta RAM est bien installée ( utilise un prog comme MemTurbo pour voir si tu l´as bien installé si tu as la flemme d´ouvrir le PC, et optimise là un peu plus si elle est bien présente, ça lui fera pas de mal ^___^ ) ? Vérifie et essaie d´abord tout ça !