j´ai acheté FAR CRY PC-DVD et lorsque je le met dans le lecteur,il se met a faire un bruit etrange et rien ne se produit,dans le poste de travail ils me demandent d´insere un disque dans le lecteur.je ne peu meme pa mettre a jour les pilotes du lecteur car il n´a pa de reference precise ni de marque.peut-etre que la vitesse est pa assez elevée?
MERCI DAVANCE.