salut, m ayant bien inscrit chez ubisoft! quand le jeu me demande la clef jouer en reseau via le net je la tappe et un message m indique que le temps est expiré! aidez moi please!
Samurian
Niveau 6
14 juillet 2004 à 02:43:57
patche le jeu en version 1.1 si c est pas deja fait.
mbmleboss
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:54:23
je l ai fait mais quand je tappe la clef, et qu ensuite je clique sur ok ca me met comme quoi le temps de connexion a été dépassé qu est ce que c que cette connerie? j ai la 1024 pourtant