topic chat pour les dernier conecté , c´est chiant pour ceux qui sont la depui moins de 6 mois a+
P.S : meme si c´est un topic a la con répondez comme meme :
c est vraiment un topic a la con....
ouais c 1 topic a la con qui ocup un peu!! ya quoi a la TV???
rho pas grand chose surement, comme d hab, meme sur canalsat, 120 chaines, rien de bien.... ca sert bcp d en avoir autant...
t´m bien linkin park , ( éloignement du theme du forum , je sais je méris 6 mois de prison )
a+bonne année
moi???? oui j aime bien, mais j aime mieu d autre truc@+ joyeux anniversaire
il me semblai que t ecoutai linkin park, vu ton pseudo... sinon t ecoute quoi d autre?
BLINK 182 , SUM41 , Good charlotte , limp bizkit , nirvana , et pricila
je rigole c´est pourri pricila j´adore auusii 1 peu the rasmus!!!