CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a que des gitan sur se forum MDR

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
13 juillet 2004 à 20:22:31

vous etes tous des gitan bande d enculer regarde votre votre face dans un mirroir si vous ressemblez a quelque chose MDR
que des battard vous etes!!!!!!!!!!ouuaahhhhhh PTDR
:rire: :rire:

GhosTFantom
GhosTFantom
Niveau 5
13 juillet 2004 à 20:26:31

pfff...

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
13 juillet 2004 à 20:44:16

pourquoi ? il dis sa???Il fo le banir???

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:54:34

Pour le bannir il faut un modérateur.

circe
circe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 09:50:52

ba si ya que des gitans qu´est ce que tu fais la alors, laisse les gitans tranquille povre gland et vas jouer a la barbie

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
14 juillet 2004 à 14:11:24

espece de gitan va!!!! :rire2:

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 14:24:49

Le wagon de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence :ok:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
14 juillet 2004 à 14:41:17

bonne citation face a un gland pareil

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
14 juillet 2004 à 16:04:45

http://final-fannnnn.tu-sors.com/ :-)

warrer3
warrer3
Niveau 10
14 juillet 2004 à 16:20:22

Merci pour le compliment, un conseil retenez la, elle vous servira énormément dans la vie! :lol: :ok:

circe
circe
Niveau 7
14 juillet 2004 à 20:57:50

je connaissais " le train de ta betise ne roulera jamais sur les rails de mon intelligence"
mais c´est pareil.
ca n´empeche qu´avec son train, il a qu´a derailler l´autre abruti de mes 2.

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
14 juillet 2004 à 22:55:55

alors les petits gitan se rebelle a se que je voi PTDR :rire:

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 juillet 2004 à 23:53:08

et vous repondez encore au gland? Ce que vous lui dites c´est comme donner de la confiture aux cochons... donner du savoir a des abrutis

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:23:09

Bin non MRx2 c´est de la poésie ça: :lol:
c´est comme donner de la confiture aux cochons...
le train de ta betise ne roulera jamais sur les rails de mon intelligence"

Et j´en rajoute en disant : que la pluie de vos insulte coulent sur moi comme sur le dos d´un canard... :oui:

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:28:33

ben putain faut pas imaginer si les gitans ils parlaient comme ca...

-Salut ca va pour toi ?
-Le train de ta betise ne roulera jamais sur les rails de mon intelligence...

:lol: trop nul ! !! a +

peyrache
peyrache
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:32:57

fo dire pk il dit sa ? ??? et pis merde pk g parlé arf le con que je suis dit donc finall machin ta quelque chose contre les gitant par ce que si oui le povre pelerin que tu est doit se sentir seul

maximus
maximus
Niveau 3
15 juillet 2004 à 20:24:06

j´aimerais déjà que ce morveux écrive simplement et sans fautes notre belle langue de molière jean-baptiste Poquelain pour les intimes je lui précise qu´il ne jouait pas au psg mais à versaille

grandfred
grandfred
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:42:53

versailles avec un S

quand on donne des lecons de francais on fait attention quand meme . ..

vous etes le maillon faible au-revoir

darkcaerleon
darkcaerleon
Niveau 2
15 juillet 2004 à 22:36:45

Lol quand je t´entend pauvre con je me demande si les débiles n´ont pas internet dans leur asile ; )

grandfred
grandfred
Niveau 7
15 juillet 2004 à 23:31:29

euh darkcaerleon tu pourrais preciser de qui tu parles ? etant donné que ton post est au-dessous du mien j´aurais tendance a le prendre pour moi et je vois pas pkoi :)

La vidéo du moment