j´ai deja chercher sur les topics precedants,mais pas de solution a mon prob:
Je voudrai jouer avec un pote sur le net,(sur mon pc tout fonctionne a merveille)par contre,chez mon pote,il a installé le jeux,et il n´arrive pas a jouer Online,j´ai ete chez lui pour regler son prob,et c´est invraisemblable,je comprend pas,il a déja un compte chez Ubi,quand il rentre son pseudo et son mot de passe,c´est comme si il n´avait pas de modem,impossible de se conecter,j´ai essayer avec mon compte,impossible non plus!! c´est comme si le jeux ne reconnaissait pas internet ! ! si vous avez des solutions ou meme des propositions:
" "merci de vos réponses""