ba j´ai envie de macheter far cry mais j´ai limpression qu´il n´existe que en DVD mais je n´ai pas de lecteur DVD
Gogogagget
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:27:36
en France, il n´y a pas de version CD, qu´en DVD... si tu veux absolument en version CD parce que ta pas 30 € à mettre dans un lecteur de DVD, telecharge le sur le rseau P2P, mais la version CD n´est pas en Français...
truc-bidule
Niveau 9
13 juillet 2004 à 19:45:06
naaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn bon ba j´ai ca acheter un lecteur dvd
mais c pa simple d´en acheter un et otan en prendre un bon tou desuite mais ca revien a trop cher
spartacus10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:59:14
truc... Les lecteurs DVD sont maintenant très bon marché, tu en trouves qui coûte moins cher qu´un jeu. Moi, j´ai acheté un lecteur DVD de la marque Toshiba ( très bonne marque) pour 35 euros, mais il y a des marques encore moins chère.
Vincent_44
Niveau 9
13 juillet 2004 à 21:56:31
c bizarre que vs dites qu´il pas en cd en francais car je l´ai trouver sur edonkey en version cd et en francais et c pas un fake, j´ai verifié.
MrX2
Niveau 68
13 juillet 2004 à 23:12:59
prend un lecteur/graveur NEC 2510 ND , un graveur double couche ( et cd-r/rw et dvd-/+r -/+rw ) pour 99€ seulement
truc-bidule
Niveau 9
15 juillet 2004 à 14:13:48
c bon j´ai trouver un bon lecteur graveur pr 84 euro bien sur il fé tou le tralala ( +r/rw -r/rw) vitesse 12 pr la lecture est-ce qu´il fo une vitesse minimal pr les jeux ? ????????
galopin
Niveau 10
15 juillet 2004 à 15:16:08
Prend 24 X
spartacus10
Niveau 10
15 juillet 2004 à 16:49:39
truc... Quel en est la marque ? Grave-t-il en double couche ?