salut! je voudrais un renseignement svp! j´ai lancé le jeu(Far cry pour ceux qui suivent pas) et dans le menu principal j´ai clique sur Multijoueur et la ca bug! a noter que j´étais connecté à internet et je suis quand meme à 2048 kb/s ( 2490 en fait) donc si vous pouvez m´aider ca sera pas de refus! merci!