Donc voila je suis bloqué ou il y a le pont cassé et j´aarive pas a aller sur la petit ile ou il y a le regulateur.
orvillois
Niveau 4
13 juillet 2004 à 16:55:47
si tu est sur l´ile et devant le pont brisé tu as un cable en haut qui te permet de te laisser glisser, ou alors tu vas à droite du pont et tout simplement tu y vas à la nage
-AnthraX-
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:41:45
on peut pas a la nage, faut monter dans la tour la plus proche du pont casse et tu vas sur les rebords, apres ta un mess qui apparait et tu appuis sur la touche action et c´est bon