salut au lieu de toujours parlé config et carte graphique,faite comme moi vous l´acheter en plus sur yezzz et e-bay il le vende a 15 ou 20 euro,vous essayé,quand ça rame je descend ma config et voila,et après vient le spectacle,les 5 premieres missions c´est bien , mais quand les bêbêtes arrivent là on transpire des doigts a vous d´essayer,doigs humides et coeur a 150 a l´heure jeu impecccccc,je bois un coup puis de nouveau la chassesssssssss
a plus