bonjour, ma config est la suivante : P4 2.4ghz 256mo DDR carte video: nvidia geforce4 mx440 de 64mo
pouvez vous m´aider et me dire si le jeu va bien tourner sur mon pc, ou si je vais me prendre une bannane . ...voila
merci
MAGNAFULL
Niveau 10
13 juillet 2004 à 17:06:42
jserais avant de l´achetez je change de carte 3d mx 440 oublie jpense que tu pourras meme pas le lancer!! une fx 5200 est deja mieux que ta mx440 mais encore bcp trop faible!!!! aussi 256mo de ddr c juste le jeux en demande 512 min et 1028 recommander
Dieter
Niveau 12
13 juillet 2004 à 17:41:48
magnafull> la fx 5200 est une merde aussi.......
Gogogagget
Niveau 9
13 juillet 2004 à 18:25:37
mx440 on peut lancer le jeu mais niveau graf c´est pas le top.... FX5200 c de la merde . .. prend plûtot une ATI 9800 Pro 256 Bit et c´est po 1028 mais 1024 Mo 512 Mo est suffisant....
MAGNAFULL
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:42:50
magnafull> la fx 5200 est une merde aussi....... j´ai jamais dit quelle etait bien mais juste mieux que la mx440 moi j´ai une aopen fx5700 ultra ddr2 et j´en suis tres content
et c´est po 1028 mais 1024 Mo sorry sa arrive de se tromper