lol, si on veux jouer au jeux c´est la carte graphique le plus important, c´est comme une maison, faux les fondation, le boitier, la carte mere, le porssesseur, la ram, et une bone carte graphique, et un dd ki tien la route, et le tour est joué, mais le porssesseur et la ram c´est trop imporant, je suis bien placer pour le savoir, j´ai fai les testes moi meme, j´ai d´abord rajouter de la ram, 256 a 768, il y a eu pas trop de changement, ensuite d´une ati radeon 9200 se a une g force fx 5900 ultra 256 mo, la je peux te dire, ca a tout changer, le blem, j´avais la beauté mais pas la fluidité, le prossesseur, d(un celeron 2.4 a un p4 2.8, la il y a une grosse différence, le jeu est devenu tres fluide, par gourmandise, me suis racheté 512 de ram, pour avoir 1024.