Quel choix d´ armes faites vous en solo, moi c´ est:
_m4, snipe, mp5 silencieux, jackhammer au debut du jeu
_g36, snipe, jackhammer, lance roquettes vers le milieu(quand on s´ en fout d´ etre discret)
_oicw(ou m249), snipe, lance roquettes, jackhammer pour la fin
Plutot la m249 pour la toute fin car je trouve qu´ elle plus precise que se qu´ on pense d´ habitude. Le snipe parce que c´ est toujours utile(a moins de remplacer totalement le snipe par le lance roquettes a la toute fin du jeu, faisable),
Le jackhammer est ultra polyvalent, et je connais aucun ennemi sur lequel on peut vider un chargeur a bout portant sans qu´ il creve, meme les gros lards.