Bonjours à tousse je viens meme d´acheter FARCRY et le probleme c´est que quand je mais le CD dans le lecteur CD ou DVD . .. Il ne lit pas le jeu que faire ? ?? Meme quand je click sur posse de travil ect...
merci a tous ! !!!
Lenny-bar
Niveau 3
13 juillet 2004 à 03:36:46
il faut mettre le coté du DVD avec l´encre vers le haut
liolio456
Niveau 5
13 juillet 2004 à 03:42:02
SVP . ... aidez moi ! !! j´ai mi de la tune à la poubelle là . ..
spartacus10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:41:26
Vas l´échanger chez ton vendeur, il doit avoir un défaut, ou alors il a pu lire ton âge sur ton profil ( 4 ans).
MAGNAFULL
Niveau 10
13 juillet 2004 à 13:31:46
nan moi j´avais sa aussi c t mon lecteur dvd qui etait hs j´en ai achetez un nvx ( graveur dvd8x philips) et sa tourne nikel maintenant ps: mon ancient lecteur c t un bête lecteur dvd lg