Hye !
Je possede recement un lecteur de DVD un Pioneer DVD-120S et le jeu FPS FarCry ! !
Mon bleme :
Apres l installation du jeu j ai voulu le lancer et une ptite fenetre est apparue en me signalant: " Le logiciel d emulation de CD/DVD a ete detecte. Veuillez neutraliser tout logiciel d emulation de CD/DVD et commencer le jeu" :??:
j ai desinstaller Alcohol 120%...Bref rien y faire !
Pour cela je fai appel a vous en me trouvant une idee de supprimer ce bitsss !
Merki ! !