voila j´ai chercher pendant plusieurs jour LA BETA DEMO DE FAR CRY EN MULTIJOUEUR mais pas de résultat si vous pourier m´indiquer un site sa serait trop sympa ou un lien pour telecharger cette demo. j´ai telecharger la demo solo ou faut il quelqu´un chose pour debloquer le mod multi.aider moi svp
tohrnoriac
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:37:19
cherche pas + loin ( ou alors les autres post sur demo multi) car ya pas de demo multi....
first
Niveau 6
13 juillet 2004 à 09:07:50
tu es sur que ta chercher partout, je tes pas vu chez ùmoi
fabien1212
Niveau 2
13 juillet 2004 à 10:52:55
je suis sur que la demo existe car je les vu de mes propre yeux j´i est jouer ailleur sur des site il le disent que ubisoft aller sortir une demo multi mais elle est pas sur leur site
NeMuL
Niveau 9
13 juillet 2004 à 10:59:20
En effet il me semble qu´il y a quelque mois, avant la sortie du jeu , ils avai prévu un démo multi ! Mai elle n´est jamais sorti! La preuve : ta cherché partou et ta trouver kdal
fabien1212
Niveau 2
13 juillet 2004 à 11:02:49
j´ai peu etre trouver kedal mais j´y est jouer ailleur alors sur un site j´ai vu que c´etait une beta demo priver mais on peut le trouver quand meme vous ete tous des fans de far cry ici et vous saver pas o je peut avoir sa meme en anglais , je comprend pas?? vous devrier savoir