Salut jvien d´acheté le jeu , jlinstal san problème je lance le jeu toujour pa de problème mai le jeu ram des foi voila ma config c une ati radeon 9200 128 mo 512mo de ram pouvez vous me dire ke faire merci
kenvi348
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:45:17
Mettres tous sur bas et en 800*600 dans les options video.
kenvi348
Niveau 8
12 juillet 2004 à 16:46:44
sauf si tu veux jouer en multi met tout sur standard et je di bien TOUT car sinon le jeu ram a mort ++
NeMuL
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:55:03
C tout simple ! Ta une carte graph pourrie, et tu precise pa le processeur, qui est important! Si tu comptai jouai tou a fon , c rapé ! Met tou en bas , en 800x600 comme a di kenvi!