salut a vous.... comment fait on pour lancer une sauvegarde d´une map perso ( ex: conclusion) car sa sauvegarde pendan le jeu, mais je retrouve pas ces sauvegarde.... merci d´avance pour votre aide....
skatecoretimdc
Niveau 1
12 juillet 2004 à 21:03:49
et bien , vous aller pas me dire , ke personne a reussi a repondre a mon probleme, ce qui veux dire que vous etes tous dans la meme galere ke moi . .. merci bye
skatecoretimdc
Niveau 1
13 juillet 2004 à 13:38:56
bah toujours personne peux m´aider . ..... sniff sniff......