Salu kan je rajoute -DEVMODE il écrive le chemùin psécifié n´est pas valide . ....comment dois-je faire ?
je sai pa...
ya plein de topic sur les code cherche un peu et tu aura ta reponse car les cheats fonctionne tres bien
ta peut etre oublié de mettre un espace entre le exe et -Devmode. La fin de la ligne ca fait . exe" -DEVMOD