bonjour j´ai la version 1.1 j´aimeras savoir si il existe des cheat car je suis bloquer. Si vous e avez fite moi comment faire merci
NeMuL
Niveau 9
11 juillet 2004 à 19:03:28
Il t´aurai vraimen suffit de cherche un minimum... par exemple, sur jv.com meme y en a pas mal.. donc tu va essayer de te debrouillé comme un gran.. si tu veu resolver ton prob par les cheat, c ton prob! Mais cherhce un peu avan dencombrer ce forum
-AnthraX-
Niveau 6
11 juillet 2004 à 22:24:09
t bloker ou ?
ben1733
Niveau 3
12 juillet 2004 à 11:06:20
y´en a peut etre mais il marche pas cher moi si vous en avez qui marche en version solo 1.1 merci de me les dire
-AnthraX-
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:40:47
t bloker ou ?
ben1733
Niveau 3
12 juillet 2004 à 14:05:46
je sais plus mais je veut absolument des cheat svp