c kan kil sort??§ jen é mar datendre!!!
tu a une geforce 6800?
Si non, bah t´en a rien a foutre du patch il sert a rien quasiment pour les autres carte
ben non:
http://farcry.roxorgamers.com/squelette7/index.php?file=Sections&op=article&artid=2
oue c que des truc pour le multi donc c inutileSinon pour le jeu en lui meme ca change rien pour les perf