quand tu sors de la double porte électrique, planque toi à droite et couche toi, snipe les rigolos qui sautent partout au fond avec ta vision de nuit, ensuite tu es tranquille quelques secondes avant l´arrivée des gros balèzes , reste où tu es , couché ou accroupi, et dès qu´ils arrivent décale toi juste ce qu´il faut pour tirer sur leur bras ils finissent par mourir les uns après les autres sans te tirer dessus ( il ne faut pas qu´ils te voient quand tu es planqué)
bon shoot, ça ira vite en standard