salut tout le monde est ce que quelqu´un saurait comment on peut ( et surtout si on peut ) changer le niveau de difficulte apres avoir commence une partie ( j´en suis au congelateur cryogenique et j´ai bien du mal) car je suis en difficile et j´aimerais passer en normal ( et surtout eviter d´utiliser les cheats , j´aime po ca y a plus de challenges ! ) merci de vos reponses
Anakinsky
Niveau 22
11 juillet 2004 à 00:54:08
ben si on te dema,de o debut,c´est que c pour toute la partie,recommeeeeence! arf nan recommence pa...SURPASSE TOI !
hmbest
Niveau 6
11 juillet 2004 à 01:03:03
si c´est juste pour dire ca c´est pas la peine . ... je sais bien qu´il y a peu de chance de changer mais on sait jamais en bidouillant dans les fichier de config et tout donc si qqun sait comment on fait qu´il le mette sinon tant pis
Anakinsky
Niveau 22
11 juillet 2004 à 01:20:44
baaaaah koi c pa la peine, dsl, moi peu pa te dire mieu, je c pa, en bidouillan peut etre,mais " legalement" non tu peu pa. voila
flint82
Niveau 9
11 juillet 2004 à 10:02:01
Si t´as coché " auto équilibrage de l´ia" au début ca va descendre tout seul, sinon t´es cuit ^^
hmbest
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:03:42
nan j´ai po cocher auto calibrage de l´ia mais bon c´est pas grave j´ai reussi a passer l´endroit que j´arrivais pas me suis SURPASSER ! ! lol enfin bon merci quand meme