ce jeu et beau rien a dire a pars que ya des bébètte après suis dans une espece de grotte et ca me soule de tuer les betes donc jy joue plus pour le momment mai sinon les vraiment beau
-AnthraX-
Niveau 6
10 juillet 2004 à 21:58:40
on ta demander ton avi ?
NeMuL
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:03:49
Un jeu, ça a un but... et dans celui la, c tuer les vilaine bébéte! Tu compren ?
pamqnx
Niveau 10
10 juillet 2004 à 23:06:23
Et toi, -AnthraX-, on t´as demandé de répondre?
Anakinsky
Niveau 22
10 juillet 2004 à 23:51:24
pamqnx Posté le 10 juillet 2004 à 23:06:23 Et toi, -AnthraX-, on t´as demandé de répondre?