CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué nivo 4

NikeKiller
NikeKiller
Niveau 2
10 juillet 2004 à 16:56:23

bon dan cette mission g passé trankil le momen avec le delta mai aprè plu loin il faut fair pété un bunker d´armemen mé je c pa comen on fai ? ?? merci

NikeKiller
NikeKiller
Niveau 2
10 juillet 2004 à 17:14:58

allez silvouplai ! !!

dukenico1990
dukenico1990
Niveau 6
10 juillet 2004 à 17:26:53

alors dans un premier temps, tu degomme le sniper de loin, celui sur le mirador. Apres, tu fais une poussée tu degomme un peu tt le monde. Il y a de l´armure et de la vie dans les campements a coté. Donc, apres, tu vas dans le campement ou il y ´a l´armement, tu place l abombe et tu te tire, apres, ca va peter

NikeKiller
NikeKiller
Niveau 2
10 juillet 2004 à 18:10:36

merci mai justemen moi jari pa a entrer dan le truc d´armemen :honte: ! !??

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
10 juillet 2004 à 20:40:12

; oi je se plus paske chuis a la mission 14

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
10 juillet 2004 à 21:09:16

mio g recommencer le jeu..mon papounet a fé une restooration,ca a niker mon jeu...é alor? ca fé koi detre hor sujet,c bon jpeu raconter ma vi non?

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
10 juillet 2004 à 21:09:59

pfffffff san deconner je sui la pour faire remonter les topic moi.
. . :rire:
fo bien servir a kelkechoz

gdds
gdds
Niveau 6
10 juillet 2004 à 21:14:57

vous faites ch... fais une recherche t au niveau quai c ca? ba tu tape niveau quai et tu trouvera ton bonheur, si tu cherche bien tu saura de quoi je parle bonne chance

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
10 juillet 2004 à 21:18:27

gdds, pfouuuuuuuuuuuuuuu ! !!!
pk tu perd ton temps a repondre, il te gene le topic??
jpeu savoir en quoi??
si ca te gonfle ce genre de topic, tu rentre pa dedan.
sof pour foutre la merde en deconnan,ca c marran :-) ( jte dedicace ca deguste)
le povre, i fai son pti topic il é tou conten é tjr ifo ki en é un ki vienne casser.

Anakinsky
Anakinsky
Niveau 22
10 juillet 2004 à 21:20:24

arf dsl, g pa lu entier ton msg ki nété pa aussi antipathique ke ca,je sui dsl0. :snif:
pardonné moi gdds. :-)
enfin ya kan meme le vou faite chi...,g vu ca g reagi. < === kom les super heros
:-)

-AnthraX-
-AnthraX-
Niveau 6
10 juillet 2004 à 21:37:18

zut, jme suis trompe, chuis a la mission 17

NeMuL
NeMuL
Niveau 9
10 juillet 2004 à 23:08:03

http://magonzesse.chez.tiscali.fr :ok:

gdds
gdds
Niveau 6
11 juillet 2004 à 13:15:51

anakinsky
lool tu sais pk je lu ai repondue ca? car si il chercherait il trouverait des topics a moi :-)))
bon maintenant j ai arrete de jouer je joue plus qu en multy, c est plus marrant, je trouve :non:
? bon chaqu un ses gouts lol @+ a tous

La vidéo du moment