alors dans un premier temps, tu degomme le sniper de loin, celui sur le mirador. Apres, tu fais une poussée tu degomme un peu tt le monde. Il y a de l´armure et de la vie dans les campements a coté. Donc, apres, tu vas dans le campement ou il y ´a l´armement, tu place l abombe et tu te tire, apres, ca va peter