par contre moi aujourd´hui g un autre pb avec le punkbrewster ( un truc du genre) le machin anti cheat koi, sauf que je cheat pas, pourtant qd je rentre dans une partie multi, au bout de qq sec il me dis que je deco a cause de ça.. ? pourtant g le jeu depuis hier et ça me l´a pas fait hier. no entiendo, si qq´un peut eclairer ma lanterne, thx