je n´arive pa a niker le cargot, pourtan je pren le lance-missil ms l´élico n´arete pa de bouger et en plus le cargot coule je voudré savoir si klkun pouvé me donner une petite aide merci
NeMuL
Niveau 9
10 juillet 2004 à 12:29:15
tu lui a pa assez tirer dessu vide tous tes chargeur si il le fau!
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
10 juillet 2004 à 12:36:15
demande à DiCaprio ce qu´il faut faire quand le bateau coule . ..gros malin