Je vois un petit bug de temps en temps surtout quand y a beaucoup de bohommes ( mercenaires). Ils me tirent dessus en pointant leurs armes au sol . Je sais pas mais j espère que le patch 1.2 va règler ça.
PS. Quand ce patch va sortir!!! a Noel