Salut Willkiler,
Honnêtement, ça ne change pas grand chose ! Si ce n´est un jeu plus rapide et plus fluide !
L´oeil humain n´est pas aussi perfectionné que les cartes graphiques dernières génération ! Alors pas la peine de pousser tous les détails au max pour la frime ! !!
Le principal étant de jouer convenablement, tu peux te permettre de baisser quelques options graphiques pour éviter que ça rame au moment précis où 5 mecs se pointent devant toi avec leurs grosses artilleries
Donc, mon avis perso, c´est de jouer avec un niveau de détail " normal" ou " moyen" . .. " élevé" si t´as une super bonne carte graphique . .. mais jamais en " super élevé" ou " méga grave carte graphique de la mort qui tue" ! C´est pas en tirant sur tout ce qui bouge que tu verras une grande différence
Mais enfin, avant de me faire incendier par des personnes plus qualifiées que moi, ce n´est que mon avis perso et je le partage tout seul, moi même dans mon coin
Have Fun ! !! 