Bonsoir! Je suis à 150 tentatives de destruction de l´hélico à partir du bateau.J´ai essayé toutes les armes en ma possession, mais je me fais tuer à chaque fois par CROWE. J´ai lancé le jeu en cheat mode en modifiant correctement le raccourci mais la commande de triche #god=1 parait totalement inactive. Que puis-je encore essayer pour jouer en cheat mode, merci de me répondre.
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:24:14
je l´ai déja dit quinze fois comment faire
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 22:29:28
150 tentatives.. t´as quoi en ta possession le couteau et le pistolet..
tu sais que tu peux avoir un lance-roquette . .il se trouve dans la cabine du capitaine.. mais disparait après l´explosion...
donc butte le à la roquette . .(environ 8 roquettes dans le gueule )
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:31:24
Non il y va au caillou mdr . . . ploc, ploc , hey chef c´est quoi ce branleur qui nous jette des caillasses ? j´en sais rien, asmathe le
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 22:33:18
NAPALME LE ! !
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 22:33:48
farcrieur t´es un Palestinien ?
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 22:35:46
[mode charriah]
Hey allah hakbar, vas y , tout plein de cailloux sur ces ispices di counasses di juifs
[/mode charriah]
Y´en a qu´ont essayé, ils ont eu des problèmes
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 22:42:34
AHAHAH MOURAF MPDR
le mod Charriah
H:\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -CHARRIAHMODE
F12 pour s´auto-exploser
MrX2
Niveau 68
10 juillet 2004 à 00:20:49
mais non vous y etes pas dutout...
Voila la solution, tu sort ta machette, tu dégotte trois pots de yaourts dans le camp des mercenaires, et tel Mac Gyver, tu te construit un avion de chasse pour detruire l helico