J ai fini farcry et je vais faire mon formatage annuel car l ordi commence à planter.
Est il possible de conserver les sauvegardes de far cry ? Dans quel fichier ou dossier se trouvent elles? je ne voudrais pas les perdre.
Merci
Pieere
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:59:22
C:\Far Cry\Profiles\player\default\savegames
elles se trouvent là
sauvegarde plutôt le dossier " player"
sur un cd . .et le tour est jouer
merci qui ?
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 19:59:34
Cosnerve le dossier profiles poura voir toutes tes préférences de config, sauvegardes etc
Erwaneo
Niveau 11
09 juillet 2004 à 20:03:42
Formatage annuel ! moi c´est mensuel lol
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:25:23
tu devrais te formater le cerveau
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:26:12
erwaneo..tu devrais formater chaque jour...ça serait plus sur
zeldas71
Niveau 1
09 juillet 2004 à 20:30:50
Ok donc une fois le jeu réinstallé je remplace le dossier " profiles" d origine par celui que j ai sauvegardé et ainsi je pourrai rejouer à la mission qui me plait c est bien ca ?