CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphiques:points clignotants

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:25:55

bon j´ai un probleme qui me soul lorsque je je joue au bout de 5 min mon ecran commence a se remplire de petit point qui clognotent et bouge partout ( surement les pixels qui bug) et pourtant j´ai les derniers pilotes et tout je comprend pas... ma config:
XP professionel 2.4hjz
ge force fx 5900 ultra
1024 ddr

psla premiere fois que j´ai fini le jeu ca ne buguer pas je lest efacer ensuite resintaller c a ce moment la que le bug a commencé

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:50:58

c balot... bah essaye de desinstaller et reinstaller, t´as rien a perdre

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:55:08

je l´ai deja fait y a 10 min ca a rien changer ca me soul grave

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:56:16

j´ai mit lanticrenilage en élevé et lanisotropique en x4

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
09 juillet 2004 à 19:05:56

je te conseillerais de laisser l´anisotropique en x1 car c´est vraiment LA chose ki bouffe le plus dans ce jeu ( et en plus ca sert à rien de le mettre en x4 deja qu´en x1 le jeu est super beau . ..)

voila essaye ca et dis moi si tu as toujours ce bug graphique!

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
09 juillet 2004 à 19:07:21

oui je l´ai toujours je l´ai meme enlevé rien a faire

ps:c´est vrai que sans on gagne de la vitesse

kamen
kamen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:10:00

franchement pour les probleme de ce genre vaut mieu eviter de poster sur des forum de newb skullmaster

attention je ne dit pas que je suis un boss en hardware
mais quand on sait pas on ne dit pas de betise c mieu

moi je sais parfaitement ce qu´il se passe j´ai eu le emme probleme avec ma 9700pro
regarde si ton ventilo tourne bien a la limite enleve ta carte graphique et demonte le ventilo pour verifier si il tourn convenablement

ce genre de poin vienne quand il y a une surchauffe au nivo du Core de la CG

alors fait gaffe parce que ma 9700 a cramer ( ati ma donner une 9800 en echange)

donc depeche toi
si ce pas sa revient poster

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:56:45

bha ca a l´air de marcher je l´ai ressorti noteyer laisser refroidir un peu et pour linstant ca marche je te remercie beaucoup en esperant que ca dure a+ ; )

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:01:31

hey ceno, j´en tiens un ! !!! un vrai boulet sauvage ( attaque pikachu, défonce le ! !)

" alors je décortique pour les francais, car c du Vandamme incorporated la

franchement pour les probleme de ce genre vaut mieu eviter de poster sur des forum de newb skullmaster

---> " ne prends pas ton cas pour une généralité"

attention je ne dit pas que je suis un boss en hardware
mais quand on sait pas on ne dit pas de betise c mieu

---> un bon concept, tu devrais l´appliquer plus souvent

moi je sais parfaitement ce qu´il se passe j´ai eu le emme probleme avec ma 9700pro

---> des emmerdes ? en formatant 50 fois ? en downloadant comme une tanche ? incroyable

regarde si ton ventilo tourne bien a la limite enleve ta carte graphique et demonte le ventilo pour verifier si il tourn convenablement

---> oui vas-y, nique la garantie !

ce genre de poin vienne quand il y a une surchauffe au nivo du Core de la CG

---> écrit mieux ca passe,allez un point, parce qu´on te l´a dit après avoir niqué ta carte

alors fait gaffe parce que ma 9700 a cramer ( ati ma donner une 9800 en echange)

---> mytho spotted ou infame suceur de bites spotted : ATI s´en fouette la bite avec une porte fenetre de te faire un échange ( ouais moi on m´a filé une rolls quand j´ai rapporté ma 4L tunée qui marchait plus) ton revendeur " chez momo" a la rigueur . . .

donc depeche toi

---> oui vite, fuis kamen

si ce pas sa revient poster

---> reposte alors

chicoman
chicoman
Niveau 7
09 juillet 2004 à 21:24:40

Flint arrete de casser les nouvo

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:25:47

Je casse que les nouvo qui se la pétent . . .

chicoman
chicoman
Niveau 7
09 juillet 2004 à 21:27:29

LoL

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:29:28

Toi tu vois, je t´ai jamais vu, mais t´as l´air d´un bon gars alors je te prends pas la tete :ok:

chicoman
chicoman
Niveau 7
09 juillet 2004 à 21:32:18

Ya pas de raison , je suis nouvo c´est vrai mais ca fait un certain temps que je t´observe ainsi que les autres ( deguste et mrx2 ) je suis deja fixer a propos des boulets lol ( un chieur de moins contre vous )

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 21:34:40

eh e bienvenue au club des gens normaux quoi ; )

kamen
kamen
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:29:13

on peut savoir pourquoi tu te sent superieur aux autres flint82 ?

oui ATI ma filer gratos une r9800 pro quand ma carte graphique a cramer j´ai rien inventer

souvent un ventilo sa refroidit le core

et oui il est necessaire de poster sur des forum plus specialise en carte graphique pour avoir de meilleur conseil c´est tout

relache la detente flint82

La vidéo du moment