hey ceno, j´en tiens un ! !!! un vrai boulet sauvage ( attaque pikachu, défonce le ! !)
" alors je décortique pour les francais, car c du Vandamme incorporated la
franchement pour les probleme de ce genre vaut mieu eviter de poster sur des forum de newb skullmaster
---> " ne prends pas ton cas pour une généralité"
attention je ne dit pas que je suis un boss en hardware
mais quand on sait pas on ne dit pas de betise c mieu
---> un bon concept, tu devrais l´appliquer plus souvent
moi je sais parfaitement ce qu´il se passe j´ai eu le emme probleme avec ma 9700pro
---> des emmerdes ? en formatant 50 fois ? en downloadant comme une tanche ? incroyable
regarde si ton ventilo tourne bien a la limite enleve ta carte graphique et demonte le ventilo pour verifier si il tourn convenablement
---> oui vas-y, nique la garantie !
ce genre de poin vienne quand il y a une surchauffe au nivo du Core de la CG
---> écrit mieux ca passe,allez un point, parce qu´on te l´a dit après avoir niqué ta carte
alors fait gaffe parce que ma 9700 a cramer ( ati ma donner une 9800 en echange)
---> mytho spotted ou infame suceur de bites spotted : ATI s´en fouette la bite avec une porte fenetre de te faire un échange ( ouais moi on m´a filé une rolls quand j´ai rapporté ma 4L tunée qui marchait plus) ton revendeur " chez momo" a la rigueur . . .
donc depeche toi
---> oui vite, fuis kamen
si ce pas sa revient poster
---> reposte alors