salut tout le monde, je vien ici de temps en temps, j´ai transformer pas mal mon pc, mais je trouve que niveau perf je merite mieu et si vous pouviez m´apprendre kelke trucs pour bien configurer mon pc, voila g un pentium 2.8 ghz, cadencé a 2.81 ghz, 1024 mo de mémoire cache, es ce ke deja c´est bon, il est évidament ht, et je sais pas a koi sa sert ht, ensuite g une g force 5900 fx ultra 256 mo, es ce ke ca aussi c´est bon, la rams 2 x 512 en dual channel pc 3200 a 400 mhz, plus une autre de 256 ds un autre slot, meme fréquence, donc 1280 mo de rams, ca je pesne ke c´est exelent, ensuite le disque dur, je croi que c´est lui ki cloche, et aussi mon os, win xp edition familiale, mon dd matrox 7200 par minute, 1 mo de cahce je pense, la carte mere p4p800 se, de tres bonne caractéristiques, sa aussi je pense ke c´est exelent, et enfin l´écran, lui par contre je pense k´il me crée des pixels, résolution naturelles 1280x1024, je le met a 75 htz, voila en auto detection il me met tout en élevé sauf la qualité des textures et de l´eau en tres élevé, j´aimerai savoir si je pouvez modifier un truc simple pour avoir des perf ki me permeterai de jouer en 1280x1024 tout au max sans les filtres.
merci de me répondre