CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==> LE topic spécial questions==

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
19 juillet 2004 à 10:26:35

A un moment , moi j´ai fait comme toi j´ai pris la mitrailleuse et j´avais pas vu que il y avait un gars a coté de moi , pouf je me suis retourné et il ma eu par surprise , ( une histoire bidon quoi...)
:ouch: je suis une merde en orthographe... vive la correction otomatic :ouch:

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2004 à 00:42:41

bah :up: :lol:

wakka_02
wakka_02
Niveau 8
20 juillet 2004 à 13:05:05

jai un probleme avec ma carte son
je vai dan pano de config pui dan son et periferik

et la ya marker :" aucun peripheriques audio."

eske vous savai se kil fo ke je face?

linkinonline
linkinonline
Niveau 9
20 juillet 2004 à 14:21:38

achete toi des enceinte... :rire: ! !!!!!!

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:33:54

Va plutot dans volume,para des h-parleur,para avancés et choisi h-parleur stéréo de bureau...
Essaye-ça !

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2004 à 23:40:18

Bah moi, créateur de se topic j ai deux question mais pas pour moi...

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 juillet 2004 à 23:40:41

mais faut que je regarde un truc avant de les posé je vien de me rappeler :lol:

deeguste
deeguste
Niveau 9
06 décembre 2004 à 22:12:17

NOSTALGIE les gars . ..salut MrX2 salut Joyjo...salut les gugus

farcry62
farcry62
Niveau 4
07 décembre 2004 à 19:55:03

moi aussi j´ai une question si quelqu´un a une cg point of view 6600 + le bundle de farcry + pop2 +pacific figters je lui demande si il peu me dire si far cry est dedans ( en cd)ep ci oui si il est en dvd rom ou cd rom si non comment il est donné merci d´avance

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:58:24

qui veut venir dans ma team ? :rouge:

cam-8
cam-8
Niveau 6
07 décembre 2004 à 21:49:30

G une question , esuqe je peux jouer a a far cry avc une cette configue ? ?:
512 mo ram , geforce fx5700 et 1.7ghz et 80 go de disque dur ? ?? :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 22:48:45

voila ma config:

- p4 2.4 ghz
- 1 go de ram
- carte mère MSI 865PE Neo2-P ( pour pentium 4)
- saffire radeon x800 xt platinium edition ( bien entendu je compte m´acheter un processeur plus puissant ds pas longtemps)
- carte son Sound BLASTER Live

voila mon problème:

lorsque je joue à FarCry dans les niveaux qui se déroulent à l´intérieur comme " le porte avion" " le bunker" ect , j´ai le son qui est saccadé ça me fait ça depuis que j´ai changé ma carte graphique ( avant j´avais la radeon 9800 pro) remarque je vien aussi de changer ma carte mére

WHAT is the problem et que faut il faire pour le résoudre sachant que :

- j´ai les drivers 4.11 ( pour ma carte)
- j´ai changé le son ds les option audio de far cry et que ça ne change RIEN !

merci de votre aide

NeMuL-
NeMuL-
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:08:06

cam-8 : Ouais t´inquiete, seul le proc est un peu juste mais ça devrait tourner sans trop de probleme!
Dingomat : Tes drivers de ta carte son sont-il a jour? T´es sur que ça fait pareil que tu mettes le son en surround ou autre..? ça le fais absolument qu´en interieur? C´est bizarre!

La vidéo du moment