Moi boulet
Oui mais moi je suis juste assez " pas boulet" pour avoir windows XP home tu vois. Et 50 formatages c´est pour les neuneus, le format étant le denrier refuge de l´incompétence.
Tu fais un ghost ou une sauvegarde conne quand ton pc est propre et tu remets tout ca des que ca merde, si t´es assez mauvais pour que ca merde.
Je monte des PC tout l´été et des install de windows t´inquiète aps je connais. Et le format c´est vraiment un perte de temps pour les gens pas prévoyants ( ceux qui veulent acheter des MO pour mettre " dans" l´ordinateur)
Ensuite si tu choppes des virus c´est que t´es encore plus mauvais, tu dosi sans doute utiliser IE, norton, et laisser tous les ports ouverts . . .
Mon PC tourne non stop, jeux et P2P, et jamais un virus, jamais un format depuis 4 ans . . .
Oui c´est sur, j´y connais rien . . .