CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'achete plus de jeu

kamen
kamen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:59:00

voila j´en est marre

2eme fois ke sa me fait sa kan meme
ouai
2 fois

2 fois de trop pour les editeur

sa a commence avec XP famillial
apres la 50eme activation hop il se dise
tien tien 50 fois active ce un pirate vite fo le zigouiller ce salaud

ouai mais non je l´est acheter ma liscence
ben y s´en foute
alors g plus xp et je suis obliger de pirater une autre version

a oui le rapport avec far cry ?

ben là aussi j´ai acheter ma liscence
ouai comme un grand avec mon argent

ouai ben voila j´avait enregistre ma cle cd ya pas mal de temp hier je vait pour jouer sur le net
hop a plus cle cd pour eux elle est deja prise

bref sa me gave leur connerie
peuve pas faire des system au point ?

bon voila ce un coup de gueule pacifiste
merci de m´avoir lu

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 12:03:30

j´aurais préférer lire un français correct mais bon..c´est déjà bien

moi aussi je me souviesn avoir achter Windows 95 . .. dans les 300 €... ( avec 16mo de ram supp.)

depuis j´ai trouvé que j´avais payé pour au moins 5 version de windows . ..donc la 98 se, la XP pro,,hop gratuit... par contre les bons jeux . ..comme PES 3, Far Cry, Max Paynes 2, Sim City 4... je les taxes

par contre Sim city Rush Hour..chuis pas une vache à lait... :lol:

muito
muito
Niveau 24
09 juillet 2004 à 12:36:05

ben j ai rien piger si tu sais le remttre en francais sa serai bien :-)))

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 18:57:20

Faut etre un boulet pour activer 50 fois windows niark

kamen
kamen
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:06:41

sage remarque Flint82 mais quand on sait pas on se la ferme

je traine pas mal sur le P2P alors les virus j´en avait a la pelle
et surtout un disque dure vite plein 40giga c´est trop juste
alors je mettait de cote les truc interessant
et je formatait
et apres un formatage Flint82 il faut reinstaller windows ( je suppose que tu c´est ce que c´est que formater ? )

bref apres avoir installer windows il faut activer windows

et voila comment tu passe a ton tour pour un gros boulet flint82 car tu ne reflechit pas assez vilain garçon va!

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:05:52

Moi boulet :lol:

Oui mais moi je suis juste assez " pas boulet" pour avoir windows XP home tu vois. Et 50 formatages c´est pour les neuneus, le format étant le denrier refuge de l´incompétence.

Tu fais un ghost ou une sauvegarde conne quand ton pc est propre et tu remets tout ca des que ca merde, si t´es assez mauvais pour que ca merde.

Je monte des PC tout l´été et des install de windows t´inquiète aps je connais. Et le format c´est vraiment un perte de temps pour les gens pas prévoyants ( ceux qui veulent acheter des MO pour mettre " dans" l´ordinateur)

Ensuite si tu choppes des virus c´est que t´es encore plus mauvais, tu dosi sans doute utiliser IE, norton, et laisser tous les ports ouverts . . .

Mon PC tourne non stop, jeux et P2P, et jamais un virus, jamais un format depuis 4 ans . . .

Oui c´est sur, j´y connais rien . . .

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:21:57

" je traine pas mal sur le P2P alors les virus j´en avait a la pelle
et surtout un disque dure vite plein 40giga c´est trop juste
alors je mettait de cote les truc interessant
et je formatait
"

le cas typique du gars qui croit s´y connaitre et qui fait tout comme un bourrin

trop juste ? grave, achète un DD, arrete les films de boule et les screeners, repasse sous windows 98 . . .

tu traines sur le P2P ? l´expression d´un " pro" du share ouais . . .

tu peux retourner jouer au bille pinpin, ou au fliper, ya pas besoin de formater un flipper, pis t´a l´image et le son gratis

:honte :honte: :honte:

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:40:15

kamer c´est le hacker par excellence
http://lkubaski.free.fr/humour/hacker.html
retourne te faire tailler une pelle

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:51:31

ceno, better and worse than ever :ok:

flint82
flint82
Niveau 9
09 juillet 2004 à 20:53:07

C´est un cc du site " trous du cul hidzeout" sur les lamers, les hackers a deux balles, les chats de gosses etc . . . une référence :lol:

http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

a lire et relire ^^

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
10 juillet 2004 à 01:20:44

Branlette de geek tout ces machins là.
Des gens qui parlent d´anarchie et qui passe leur temps sur une machine qui classe, calcul, range et formate, ça me fait doucement rigoler.
Vous avez vos pti mots, vos pti délire et vous vivez dans un monde où rien n´a de sens, si ce n´est pas dans un écran d´ordinateur.

Vous n´êtes rien.

P.S: post en référence au site minable http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

dragonrouge1
dragonrouge1
Niveau 6
10 juillet 2004 à 03:10:20

active windows par téléphonne sa marche à tout les coup il y a aucunne vérification et au pire tu dis que t´as formater ton dd c´est ce que j´ai fait pour windows mais moi j´avais vraiment formater mon dd.

Dieter
Dieter
Niveau 12
10 juillet 2004 à 10:40:44

hum g jamais un gars pareil, il dit sy connaitre et passe son temps a formater et reinstaller...

sans dec essaye norton ghost, fais une image une fois que t as reinstalle windows, les maj, drivers et programmes de base, une defrag ( a mon avis pas necessaire mais chui pointilleux) et ghost dans une partition du disque, si t as un graveur tu peux faire un cd de ghost bootable et compresser le fichier image

apres si besoin formate et utilise le ghost, en 10-15 minutes max si t as une config correcte ton pc redemarre et il est comme neuf

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
10 juillet 2004 à 10:44:35

Elazordis tout à fait d´accord avec toi

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
10 juillet 2004 à 10:49:40

C´est un cc du site " trous du cul hidzeout" sur les lamers, les hackers a deux balles, les chats de gosses etc . . . une référence

http://membres.lycos.fr/azerty0/tdc.html

a lire et relire ^^

:lol: mpdr ourefw

il déchire ce site . ..chuis à plat ventre

ceno-kisskool
ceno-kisskool
Niveau 7
10 juillet 2004 à 10:58:05

tiré du site :

" J´ai déjà décrit ici-même les techniques avancées pour faire une homepage donc je te laisse relire attentivement cette rubrique pour nous pondre une vraie daube, je te fait confiance. Charge bien au niveau gifs animés surtout, c´est essentiel, et bien sur inscrit toi au Top-Ouaibe, participe au Links Exchange, enfin tous ces trucs qui font le succés d´une homepage de paysan."

ahahahahahahhaha

kamen
kamen
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:23:07

ET PAF dans le piege MDR

pfff vous etes trop previsible les mecs
j´ai crée ce topic pour voir vos reactions
mais alors là j´ai pas perdu mon temps
ho la vache flint82 branle toi un coup fume un join detend toi mec parce que là tu fait peur

ta vue comment tu te venere parce que je t´avais simplement traiter de boulet franchement faut se calmer

bon g bien rigoler moi

bon aprem a tous les calmer du forum

La vidéo du moment