e y 1 cd qui va sortire qui explique comment creér sa cartebien.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MrX2
Niveau 68
09 juillet 2004 à 10:39:49
y a un tutorial mais en anglais, sinon je te conseil le site http://www.farcry-france.com tu peut télécharger des vidéos didactiques tres bien faite qui t apprennent comment réalisé un peu tout...