hello!
question tres importante!
des le debut du jeu toute premiere mission d entrainement,il y a un gar qui parle a jack et il y a donc un sous titrage.
pour vous il est blanc ou bleu???
parce que jme dmande si j ai pas un probleme de carte graphique la
la premiere fois que j ai fais le jeu il me semblait que les sous titrage etaient ecris en blanc.