Arrêtez de placer des topics de banissement, ça sert a rien.
Pour bannir quelqu´un il faut le faire via le modérateur qui lui étudiera le problème, etc. et enverra un rapport au webmaster ( et encore pas dit que le webmaster s´en occupera vu que cela coûte de l´argent a jvc), hors ! , a l´heure actuel, il n´y a pas de modérateur.
Pour avoir un modérateur, il faut aussi passer par le webmaster ( faire une demande avec des proposition de pseudo, ce qui fait qu´il étudiera la question).