Ma config: -Athlon 3000+ ( 2.2Ghz) -512 de ram DDR -geforce fx 5900 -DD 120 go -carte son 5.1 Ca sera suffisant ?
grandfred
Niveau 7
08 juillet 2004 à 20:29:29
le pc oui mais le possesseur non . .. il y a un topic EXPRES pour parler config donc ton post n´a rien a faire ici !
flint82
Niveau 9
08 juillet 2004 à 21:16:54
merci ^^
en effet
faut des fois !
stu77
Niveau 9
09 juillet 2004 à 00:37:06
a cause du proco ( et eventuellement) de la ram tu pourra pas jouer tous tous a fond
Boooo22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:41:51
encore d´autre connerie a dire les mec
Proc nickel et carte graph aussi presque tout au max sans les filtres
voilà amuse toi bien et un conseil n´ecoute pas les guignol de ce forum, va voir ailleur, si tu as besoin de conseil....
Cedric008
Niveau 4
09 juillet 2004 à 01:21:54
je veux pas me faire l´avocat du diable ( si diable il y a ) , mais vu la plétore de topic, c´est vré qu´on a un peu la flemme de chercher, j´ai un 2400+ et le jeu tourne parfaitement ( mis à part mon petit probléme d´éclairage ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7463-11633838-1-0-1-0-0.htm ) si y en a que ca intéresse. Je pense que le souci viendrait de la quantité de mémoire de carte graphique et de la fréquence de son RamDac, et vu que tu n´as pas précisé !