" c juste 1.80ghz!!! en plus amd gm po trop....
rajoute une barrette de 512!!!!
elle fé combien ta CG???"
Voila pourquoi je déprime
Quand on sait pas ON FERME SON CLAQUE MERDE
AMD j´aime po trop, ca doit etre pour ca que ca marche pas alors 
Rajoute une barette de 512 , oui rien a dire
Elle fé combien . . . fée clochette ? apprends a écrire
pour l´écran noir mets les derniers drivers Nvidia et réinstalle direct X 9.0c