Allez vite voir sur www.farcry-france.com ( tribune libre)YYYYYEEEEEAAAAAAHHHHHH! Le site va revivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est cool, non?
ouai genial
regarde ton sujet, en dessou le mien...dire kils son en premiere place... on crain, fo arrété de poster des truc a la con...